Le Tours Gymnastique Club a été fondé en 2000 à l'initiative de pratiquants passionnés, de moniteurs mais aussi de parents investis. Ainsi c'est sur des valeurs comme l'accès à la gymnastique pour tous (compétitifs et loisirs), le partage et surtout une bonne ambiance que le club a évolué et su croître au cours de ces dernières années. Aujourd'hui le club propose quatre activités distinctes (éveil, GAM, GAF, école de gym) encadrées par des moniteurs bénévoles mais aussi par une salariée titulaire d'un diplôme d'Etat (BPJEPS).

Le club est dirigé par un bureau qui accueille avec plaisir les personnes souhaitant participer à la vie associative, dans la mesure de leurs possibilités. Ainsi n'hésitez pas à proposer votre aide ou vos idées car c'est grâce à chacun d'entre vous que le Tours Gymnastique Club peut vivre et s'améliorer sans cesse.

f